New year, new me, nouveau site web
Bonne année 2020 mes petits bébés ! L’heure est au bilan, donc voici mes résolutions cette année : me faire pousser une backcoiffe malgré ma calvitie de plus en plus apparente, arrêter de me masturber sur du Hentaï et finalement…tomber enceinte de jumeaux avec des coupes champignons blondes. Et vous ?
Avec le Nouvel An vient un nouveau (premier) site web. J’ai toujours pensé que d’avoir son propre site voulait dire que tu avais réussi dans la vie. So….I guess I made it ? Même si je sers encore des dumplings à Laval.
Le site va avoir une section Blogue, genre comme ton ancien Skyblog quand t’étais emo et que t’avais un coq. Il va aussi y avoir une section Vidéos où toutes mes niaiseries des trois dernières années vont se retrouver sous un même toit pour quand tu voudras montrer « pénis-lavabo » à tes grands-parents, ainsi que les dates de mes shows à venir.
En 2019, j’ai atteint presque tous les objectifs que je m’étais écrits dans un document Word le 31 décembre après une bonne crise d’anxiété: j’ai fait une dizaine d’open mics – ce qui est 9 de plus que ce que j’espérais – dont deux au mythique Bordel Comédie Club, j’ai été chroniqueur pour Sucré-Salé à TVA (un rêve improbable), toujours plus de capsules humoristiques, des publicités, des recaps de OD -rémunérés-, des tapis rouges et je me suis trouvé un agent anglophone (ça fait bien du sens quand tu viens de Beauport lol). Par contre, je n’ai pas réussi les points 12 et 18 : « faire des épiceries complètes avec fruits et légumes verts », et « manger moins dans les restos haut de gamme, t’as pas une criss de cenne grand’ conne ». Ah, et je cherche toujours ma future soccer mom, mais ça, ce sera pour un prochain blogue.
Je crois que 2020 sera une année charnière pour moi. Je pense faire encore plus de stand-up, je veux refaire de la télé, je veux tout arracher sur Tik Tok, je veux mon « swipe up» sur Instagram, je veux jouer un rôle comique dans une série, des vidéos connes, et trouver une blonde prof au primaire – c’est moins de trouble elle n’ira pas au New City Gas sur la MDMA avec des gars de New York et qu’elle te dit de ne pas t’inquiéter. Mais je me souhaite surtout d’être moi, parce que depuis que je fais ça, ça n’a jamais aussi bien été. J’ai toujours voulu plaire à tout le monde, tout le temps, et je suis fatigué de ça. 2019, ça a été ça dans le fond : être moi. Ceux qui restent tant mieux, ceux qui partent, tant mieux aussi. Je vous aime.
À bientôt xxx